Le déclic
Avant Moi et Mua, il y a eu beaucoup d’échanges, d’essais, de questions et d’observations.
Je voyais le même besoin revenir souvent : des ongles nets, une belle brillance, une couleur qui tient, mais sans devoir bloquer un rendez-vous, sortir une lampe UV ou prévoir un budget institut à chaque pose.
Certaines personnes veulent gagner du temps. D’autres veulent réduire leurs dépenses. Beaucoup veulent simplement garder des mains soignées sans dépendre d’une routine trop lourde.
Et je me suis posé une question très concrète : Comment offrir un résultat proche de l’institut, tout en laissant chaque personne reprendre la main sur sa routine manucure ?
C’est là que l’idée de Moi et Mua a vraiment commencé.